Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lieu de rencontre et de partage de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [candidature] Enuustrof
Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:18 par x--dadou--x

» Candidature Eterniity
Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:35 par the-game

» Demenagement
Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:03 par Pauli

» [proposition] Donjon blop
Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:11 par Enuustrof

» Présentation Golden
Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:22 par Invité

» comment on fai ?? x)
Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:57 par Invité

» Votre avatar perso :D ?
Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:55 par Invité

» Screen de guilde :p ( ou pas )
Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54 par Invité

» petite question pour les gens de la guilde
Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:52 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ivan (je complete pour 10 caractere, xD )

2 participants
AuteurMessage
Iivanohelegrand
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Iivanohelegrand

Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Empty
MessageSujet: Ivan (je complete pour 10 caractere, xD )   Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:06

Alors dans le jeu, je suis cra lvl 60, xel lvl 50 et eni lvl 29. Je joue à dofus seulement depuis 2 mois, mais cela me plait assez.
IRL je suis un garcon de 19 ans(20 en février, pensez y^^) et je suis actuellement el L1 en fac de droit. Voila, si vous voulez en savoir plus, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
Meneuse
Meneuse
Pauli

MessageSujet: Re: Ivan (je complete pour 10 caractere, xD )   Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:51

bienvenue dans la guilde !! Very Happy
https://liebe.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan (je complete pour 10 caractere, xD )   Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:12

BIjours ravi de te conaitre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivan (je complete pour 10 caractere, xD )   Ivan (je complete pour 10 caractere, xD ) Icon_minitime

Ivan (je complete pour 10 caractere, xD )
Page 1 sur 1