Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu de rencontre et de partage de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [candidature] Enuustrof
[candidature] Enuustrof Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:18 par x--dadou--x

» Candidature Eterniity
[candidature] Enuustrof Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:35 par the-game

» Demenagement
[candidature] Enuustrof Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:03 par Pauli

» [proposition] Donjon blop
[candidature] Enuustrof Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:11 par Enuustrof

» Présentation Golden
[candidature] Enuustrof Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:22 par Invité

» comment on fai ?? x)
[candidature] Enuustrof Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:57 par Invité

» Votre avatar perso :D ?
[candidature] Enuustrof Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:55 par Invité

» Screen de guilde :p ( ou pas )
[candidature] Enuustrof Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54 par Invité

» petite question pour les gens de la guilde
[candidature] Enuustrof Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:52 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Enuustrof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enuustrof
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Nom du personnage dans le jeu : Enuustrof
Date d'inscription : 24/12/2008

[candidature] Enuustrof Empty
MessageSujet: [candidature] Enuustrof   [candidature] Enuustrof Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:13

Oyez, Oyez ... !!!

Veuillez ouvrir vos petites mirettes de ce que le Vieux Enutrof va dire, Il va raconter sa vie veut se faire engager (adhéré) Dans cette guilde qu'il trouve sympathique...

=> Voila, mon pseudo Ingame est Enuustrof, exactement pareil que sur le forum, je suis Level 89 Bientôt 90, Mon stuff est Cape de shika, Chapeau de shika, Amublop indigo royale, Bottes de l'éléveurs de bouftou (Si si j'ai honte :p), Bracelet de shika, Dofus cawotte (+30), Chacha tigré (+50% Dommage), Anneau du blop indigo royale, du coup je suis en mode 8 PA et 4PM Et c'est tout pour l'instand, Et puis niveau kamas je peut être riche si je suis motivé...

=> Mon expérience sur dofus est de 1an et demie, j'avais tout d'abord un cra Lv 26 (Noob que j'était ^^), Sacri Lv 48, Xelor 86, Iop 46 et puis voila mon Enu que j'ai commencé y'a 6 mois et je l'ai abandonné pendant 2 mois à cause d'un hack..

=> Mes ancienne guilde (les plus géniales selon moi) sont Band of brother: Une ambiance de fou, j'était le coach, Puis petit à petit elle s'est vidé et je l'ai quitté ...
Communaute: C'était la guilde la plus géniale de ma carrière sur Dofus, une ambiance géniale, des gens super sympa...mais tout sa n'a pas duré longtemps à cause du meneur qui voulait recruté des gens HL pas sympathique du tout...

=> Réélement et non pas virtuellement je m'appelle Benoit, j'ai 13 ans, Collégiens en 4ème à Tours, Mes principales occupations sont la musique, s'ennuyer et sortir...

Voila j'ai fini, maintenant j'attend de vos réponse !!

PS = Jolie votre forum =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
Meneuse
Meneuse
Pauli


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2008

[candidature] Enuustrof Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enuustrof   [candidature] Enuustrof Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:02

Salut, merci de ta présentation! Tout d'abord ou as tu vu notre guilde (et forum) (juste pour savoir ce qui a porté ses fruits).

Sinon moi je ne vois aucun inconvénients a ta venur, cependant il faut que tu saches que nous allons demenager (alliance de 2 guildes). Donc si ca te tente toujours mp moi IG et je te recruterai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://liebe.forumactif.org
Enuustrof
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Nom du personnage dans le jeu : Enuustrof
Date d'inscription : 24/12/2008

[candidature] Enuustrof Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enuustrof   [candidature] Enuustrof Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:11

En tout cas je te remercie de ta réponse, En effet je suis toujours partant et sa me dérange pas que 2 guildes soit rassembler..

Bon a+ et à bientôt IG (O_O)
Revenir en haut Aller en bas
the-game
Habitué
Habitué
the-game


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2008

[candidature] Enuustrof Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enuustrof   [candidature] Enuustrof Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:46

ba ecoute dsl du retard mais bon bievenu chez nous^^ j'espére que tu t'y sentira a l'aise et moi je revien sur dofus des que j'ai reparé ma coneri mdr (j'ai bloqué dofus par mon anti virus xD) sur ce jespére que tu nous rejoindra dans l'alianceet qu'il y aura une super ambiance avec un max d'aide etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
Meneuse
Meneuse
Pauli


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2008

[candidature] Enuustrof Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enuustrof   [candidature] Enuustrof Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:08

C'est bon recruté dans nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://liebe.forumactif.org
x--dadou--x
Habitué
Habitué
x--dadou--x


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

[candidature] Enuustrof Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enuustrof   [candidature] Enuustrof Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:18

bienvenue en retard dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou84120.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[candidature] Enuustrof Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Enuustrof   [candidature] Enuustrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Enuustrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: